Eh bien après de très nombreux courriers envoyés à l'équipe Geovisite, et revenus hélas en Mailer Daemon, ( mes courriers envoyés étant considérés comme du spam ) et après une demande à "Goodsites l'annuaire de confiance", j'ai enfin eu une réponse du site Geovisite et une solution rapide à mes problèmes, très gentiment d'ailleurs.
Donc, je conserve toute ma confiance à cet outil qui évolue constamment, que je trouve vraiment très original esthétiquement, avec des graphistes confirmés. MAIS !
Je ne donnerai qu'un seul conseil aux administrateurs du site et au webmaster, c'est de rendre vraiment efficace le "service après vente" même et surtout si ce site est gratuit. Et surtout de mettre le paquet sur le service des e-mails.
Considérer les abonnés comme des spammers signifie qu'il y a vraiment à la base un problème technique majeur. J'ai voulu remercier Laurent celui qui a résolu mon problème ... mon mail est revenu en mailer daemon ... Donc je le fais par l'intermédiaire de ce post. Avouons que cela dénote tout de même de sacrés problèmes de communication !
************
GEOVISITE - continuation
Well after many many mails sent to the Geovisite team, that alas were returned to me as Mailer Daemon (my sent mails being considered as spam) and after a request with "Goodsites, the trusted directory", I finally got a response from Geovisite's website and a quick fixing up of my problems - very nicely by the way.
Therefore, I maintain my trust for this tool that evolves constantly, that I really find very original aesthetically , with confirmed graphic designers. BUT !
I will give one piece of advice to the website's administrators and the webmaster, it is to improve the customers support even if this website is free. And especially stress the email service.
When one considers subscribers as spammers, this really means there's a major structural technical problem. I wanted to thank Laurent who solved my problem … but my email was returned to me as "mailer daemon" … Thus I do it via this post. Let's just realize how that problem indicates all the same crowned problems of communication !
I will give one piece of advice to the website's administrators and the webmaster, it is to improve the customers support even if this website is free. And especially stress the email service.
When one considers subscribers as spammers, this really means there's a major structural technical problem. I wanted to thank Laurent who solved my problem … but my email was returned to me as "mailer daemon" … Thus I do it via this post. Let's just realize how that problem indicates all the same crowned problems of communication !
**************************
2 comments:
TU devrai laisser tomber . Je suis venu tout ) l'heure tu avais 300 visiteurs
je reviens maintenant y'en a plus que 290 a ton geo compteur y'a comme un lézard
ça vaut rien c'truc là ils se foutent de toi
laisse tomber ils sont trop nuls !!!! crois-moi
Oui merci je m'en suis finalement rendue compte et je continue tous les jours avec les Geocounters qui l'un monte jusqu'à 306 visiteurs et redescend à 290 et l'autre fait pareil à son niveau.
Ce sont des petits rigolos ...
Post a Comment