Thursday, March 6, 2008

-Et c'est McCain qui l'emporte-

.


Le Sénateur McCain reçoit à la Maison Blanche l'appui du Président Républicain George W. Bush, pour la course à la Présidentielle.




Link: sevenload.com


LE PRESIDENT :

" C'est un honneur pour moi d' accueillir mon ami, John McCain, en tant qu'investi pour le Parti Républicain. Peu de personnes auraient imaginé, il y a quelques temps, que John McCain serait ici en tant que nommé du Parti Républicain -- sauf lui-même qui le savait et sa femme Cindy aussi.
John a montré ce courage et cette force de caractère incroyables et cette persévérance qui l'ont mené jusqu'ici. Et c'est exactement ce que nous avons besoin de trouver chez un président : quelqu'un qui peut prendre les décisions difficiles, quelqu'un qui ne reculera pas face au danger.
Nous avons besoin également de quelqu'un avec un grand coeur. J'ai eu l'occasion de bien connaitre et d'apprécier John durant ces huit dernières années. J'ai fait campagne contre lui, et j'ai fait campagne avec lui. Laura et moi avons passé du temps dans leur maison. C'est un homme qui aime profondément sa famille. C'est un homme qui s'inquiète beaucoup des moins chanceux parmi nous. Il est un Président, et il va être le Président qui apportera toute sa détermination pour défaire un ennemi, et un coeur assez grand pour aimer ceux qui sont touchés par des épreuves."


LE SENATEUR McCAIN :

"Merci, monsieur. Bien, je suis très honoré et déférent de pouvoir recevoir l'approbation du Président des Etats-Unis, un homme pour qui j'ai vraiment de l'admiration, du respect et de l'affection. Nous -- lui et moi, comme tout le monde le sait, avons eu un très bon challenge en 2000, et j'ai eu le privilège et la fierté de pouvoir faire campagne pour son élection et réélection à la présidence des Etats-Unis.
J'apprécie son concours, son travail au service de notre pays. J'ai l'intention de partager autant de moments que possible de la campagne, avec le Président, en fonction de son emploi du temps chargé. Et j'attends avec intérêt cette occasion. J'attends avec intérêt la chance d'apporter notre message à l'Amérique.
La nuit dernière, comme vous le savez, le Sénateur Obama et le Sénateur Clinton m'ont appelé pour me féliciter. J'ai promis à ce moment-là, et je réaffirme à nouveau, une campagne respectueuse -- une campagne respectueuse basée sur les questions et basée sur les différences strictes de la vision que nous avons concernant le futur de l'Amérique.
J'espère que le Président trouvera le temps dans son programme chargé de partager le train de campagne avec moi, et je serai très privilégié d'avoir l'opportunité d'être encore en campagne avec lui -- seuls les rôles seront légèrement différents cette fois. (rire.)
Je vous remercie, Monsieur le Président, et c'est un plaisir."



****************

No comments: