Monday, May 14, 2007

-ISLAM en OCCIDENT-




CODE DE COMPORTEMENT DU MUSULMAN MODERE

pour etre accepte et acceptable en terre chretienne


********************

A voir toutes les questions que soulève l'intégration d'importantes masses musulmanes en France et en Europe avec les difficultés qui en découlent, et après avoir vu dernièrement sur Fox News une musulmane, portant ostensiblement son foulard islamique, et revendiquant haut et fort, très intelligemment d'ailleurs, devant mon si cher Bill O'Reilly, quelques accommodements supplémentaires "dûs" aux musulmans, pour pratiquer leur religion, je me suis fait quelques réflexions :

- Comment font donc les musulmans dits "modérés" quand ils sont en TRES PETIT NOMBRE, dans un pays occidental, je veux dire un pays de civilisation occidentale et de religion chrétienne ?
- Comment vivent-ils ? Comment pratiquent-ils leur religion ?

REPONSE : On ne les voit pas, on ne les entend pas, ils ne font pas de vague, ils sont fondus dans la masse. Ils vivent et suivent probablement les preceptes de leur religion sans même qu'on s'en aperçoive.
Rien ne les différencie des autres groupes religieux.
Et ceci devrait devenir LE modèle et je dirais même le modèle absolu du comportement de tout musulman dans nos contrées chrétiennes.
Et je crois vraiment que la clé de nos possibilités et de nos limites, à nous pays occidentaux à cotoyer ou cohabiter avec des musulmans se trouve TRES EXACTEMENT là, à ce point précis et pas ailleurs.
Or, ce n'est pas ce qui se passe et pourquoi ?

- D'un côté nous avons une religion à but expansionniste et dominateur. Personne ne me contredira si j'avance que la religion de l'islam "de base" - et je ne parle pas de l'islamisme - a pour but de se répandre et de vaincre, et donc à terme de s'implanter à la place des autres religions. Et ce quels qu'en soient les moyens !
- De l'autre, les pays où viennent vivre ces musulmans, nos pays occidentaux Etats-Unis, Europe, Canada, Australie ...etc terres de tradition éminemment chrétienne ( catholique et protestante ).

- D'un côté dans les pays musulmans eux-mêmes, l'islam non seulement implique et impose des préceptes de vie au quotidien mais constitue un système politique élaboré avec la charia qui fait force de loi pour tout musulman.
La religion fondement même de la vie privée, publique, sociale et politique, envahit tout et tend à se répandre partout. Donc à devenir par définition dominante et prosélyte.
- Côté occident, les pays de tradition chrétienne sont dotées de valeurs bien spécifiques, comme la morale, la franchise, le respect de la vie, l'amour du prochain, le progrès etc. Et sur ces valeurs chrétiennes, se sont greffées les valeurs démocratiques et républicaines, beaucoups plus récentes mais en accord avec les valeurs chretiennes. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas la religion qui régit nos pays.

Or que se passe-t-il, dans nos pays, dès que les musulmans commencent à atteindre un nombre important, je dirais même suffisant ?

Dès que
la masse critique est atteinte pour permettre d'occuper le terrain, l'espace physique, l'espace visuel, l'espace sonore, culturel, médiatique et autres, tous les moyens étant bons, on voit apparaître alors un signe extrêmement important et qu'il faut savoir déceler, en prendre conscience pour pouvoir le contrecarrer, et ce signe essentiel et important, c'est : les REVENDICATIONS.
De plus en plus nombreuses et intenses, elles visent à faire accepter des traditions qui ne sont pas les notres jusqu'à prendre la place de nos valeurs à la fois de tradition et de modernité.

Là : ATTENTION DANGER !

LES REVENDICATIONS

Elles sont multiples et variées, mais elles s'appuient toutes sur un premier tour de prestidigitation :

La liberté de culte des uns et ses manifestations devient un DEVOIR de les ACCEPTER pour les autres.

Parce que l'islam exhibé est une façon fondamentale de commencer à occuper le terrain, quelles qu'en soient les conséquences pour les coutumes, habitudes, conventions et traditions des populations locales de base, majoritaires.
Pas de problème ! Il suffit de s'appuyer sur le principe de Liberté de nos pays, en puisant dans tout l'arsenal possible et imaginable que nos libertés chèrement acquises leur donnent la possibilité de faire. Et surtout le DROIT de le faire.

Et on aboutit à un islam qui se développe, croît et se multiplie en toute quiétude sur le terreau de nos libertés, mais, mais il y a un mais : notre liberté à nous d'être gênés ou offusqués par certaines pratiques de l'islam conquérant est complètement escamotée, est niée, passe au second plan et cette liberté qui est aussi un de nos droits fondamentaux, petit-à-petit et sans qu'on s'en rende compte, diminue et fond comme neige au soleil.

Parce que tout le problème est là. Et je vais prendre quelques exemples.

Que se passe-t-il vraiment ?

- que ça nous plaise ou non, nous voyons apparaître tous les signes extérieurs de la religion musulmane : nous sommes forçés d'avoir sous nos yeux, des femmes musulmanes avec d'abord un voile sur la tête, puis un peu plus large et un peu plus long, puis recouvrant complètement le corps et finissant même par recouvrir le visage, tous signes TRES VISIBLES d'appartenance à l'islam. Et symbole très puissant de l'obligation pour les femmes de se cacher pour disons globalement rester pure et ne pas être une tentation pour les hommes : dans nos pays libres et qui veulent le rester, les femmes ne sont pas traitées de cette façon et cela nous regarde, après tout, bien des libertés ayant été chèrement acquises ...
Pourquoi notre liberté de ne pas être obligé de voir ces symboles de femmes de deuxième zone, contraires à nos valeurs occidentales, ne serait-elle pas reconnue ?
Nous avons le droit d'être heurtés par ces visions d'obscurantisme.

- que ça nous plaise ou non, la revendication de lieux de culte ou de lavage de pieds ou de lieux de prières ou de possibilité de prier dans la rue, ou plusieurs fois par jour sur les lieux de travail, est une autre revendication musulmane pressante : lorsque des rues entières de Marseille sont remplies de musulmans les fesses en l'air, en train de prier vers la mecque, je suis désolée mais le spectacle n'est peut-être pas ce que les chrétiens et les occidentaux ont le plus envie de voir.
Les musulmans qui obtiennent de prier sur leur lieu de travail le font au détriment des autres ...
Tous ces gens, lorsqu'ils sont en petit nombre, ne se lavent pas les pieds à leur travail, ne prient pas le derrière en l'air dans la rue. Ils se lavent chez eux, ils prient chez eux. Pourquoi lorsqu'ils sont plus nombreux éprouvent-ils soudain le besoin de prier hors de chez eux, de montrer qu'ils prient ? N'est-ce pas cela le prosélytisme ?

Et pourquoi notre LIBERTE de ne pas vouloir être dérangée par ce comportement, qui ne correspond en rien à notre culture, nos habitudes, nos traditions, ne serait-elle pas aussi importante que leur DROIT à pratiquer ?

- que ça nous plaise ou non, la revendication en France, d'heures d'ouverture de lieux publics ( comme les piscines et autres lieux ) réservés aux femmes est apparue aussi.
Pourquoi devrait être dévolu à un cas particulier, ce qui a été chèrement acquis, (dans ce cas, égalité de traitement) pour les deux sexes. Et si les hommes veulent nager à ce moment là, alors ils font quoi ? Pour un motif religieux, des libertés sociales du citoyen lambda sont rognées.

Liberté des autochtones où es-tu ? Pour le Droit d'une religion, encore et toujours la même !

- que ça nous plaise ou non, il est revendiqué des médecins femmes, réservées aux femmes, et médecins hommes, réservés aux hommes. Et aussi des enseignements tronqués peut-être ? Et puis quoi encore ? Et des diplômes pour femmes et des diplômes pour hommes non ?
En France des médecins hommes qui soignent des femmes musulmanes sont souvent menacés et risquent de mourir estourbis par les maris musulmans furieux que le médecin ose toucher leur femme.

Notre liberté dans tout ça ? Pour une religion si oppressante et qui se veut dominante. Ainsi meurt un peu plus NOTRE liberté.

- que ça nous plaise ou non, a été revendiquée en France, l'interdiction pour les étudiantEs en médecine de soigner des hommes : donc un homme en état d'urgence est sûr de mourir si une musulmane est le médecin de garde ...
Encore une fois où est notre liberté ? Pour une raison religieuse obscure et moyen-ageuse. Mais toujours la même !

- que ça nous plaise ou non, a été revendiquée l'obligation pour les cantines scolaires de servir aux éléves musulmans de la viande hallal. Jusqu'à ce que le nombre de musulmans en France ne soit aussi important, l'école lieu d'intégration pour tous, par excellence, servait de tout, à tous les élèves et les petits juifs eux se contentaient, le cas échéant, de repousser le porc sur le bord de leur assiette ...

Dans le cas des musulmans, des OBLIGATIONS après les revendications, diminuent les libertés de ceux qui ne sont pas musulmans, puisque le temps et l'argent attribués à toutes ces revendications et obligations sont autant de temps et d'argent en moins pour les autres.

Là encore que ça plaise ou non, l'islam veut imposer sa loi
A votre avis cela correspond à quelle définition, ce comportement ?

- lorsque je suis retournée à l'ile Maurice, après une douzaine d'années où je n'y avais pas séjourné, j'ai été atterrée : cette île qui était un paradis sur terre dans les années 90, est devenue une terre d'islam. Avec occupation totale de l'espace sonore : en effet à la tombée du soir, le muezzin micro ouvert, tous décibels dehors, appelle les fidèles à la prière, le son tourné à fond.
Une véritable horreur ! une véritable agression pour qui n'est pas musulman. Et que je sache, on a peut-être encore le droit de ne pas être musulman à Maurice.
Que doivent faire ceux qui ne sont pas musulmans ? Porter un casque, se boucher les oreilles ?

- Certes. Nous sommes en démocratie et tout un chacun a la liberté de pratiquer son culte.
Mais tout un chacun a aussi le DEVOIR que son culte ne gêne pas les autres.
Et en terre chrétienne, certaines pratiques musulmanes ne sont pas compatibles avec les traditions occidentales et je ne citerai que l'égorgement traditionnel des moutons, de la pire façon, répandu partout dans nos pays civilisés.

- Et la liberté de culte, c'est le droit de pratiquer son culte, pas le droit de changer la religion qui ETAIT LA AVANT.
Le grand signe qu'un musulman tourne au danger public, c'est quand il commence à vouloir changer nos coutumes, nos habitudes, nos traditions chrétiennes pour imposer les siennes.
Et l'on va voir surgir les revendications de ceux que NOS arbres de Noël, NOS références au christ, NOS croix vont déranger et gêner ...
Comme ce représentant musulman qui, élu dans un état américain, ne voulait pas prêter serment sur la Bible, mais sur le Coran.

Si dans les "démocraties, républiques ou autres gouvernements islamiques" un chrétien élu ( ... utopie ) peut un jour prêter serment sur la Bible, alors peut-être qu'on pourra commencer à réviser notre point de vue ...

Qu'en est-il de nos traditions, nos coutumes en terre d'islam ?

Quand il y aura réciprocité de traitement des judeo-chrétiens en terre d'islam, peut-être que l'on pourra reconsidérer la question.
Mais je crains que ce ne soit pas pour demain !

DONC :

Petit code du musulman s'il veut être intégré, apprécié et aimé dans nos pays de très anciennes civilisations chrétiennes

- 1 - Qu'il reste aussi discret que lorsqu'il était en petit nombre. Sa religion, sur des terres d'occident, sera d'autant mieux acceptée qu'elle restera discrète, non visible, non étalée, dans "le secret de son alcove". Qu'il continue ! C'est la voie. C'est le comportement d'un musulman MODERE !

- 2 - Qu'il sache qu'on est en état d'alerte : Si un musulman commence à revendiquer des droits spécieux, spécifiques à son culte, c'est qu'il commence à faire du prosélytisme. Et vise à imposer la charia. Donc dangereux pour nos démocraties
Et donc qu'il sache qu'on réagira. C'est LA, très exactement la limite de l'islam dans nos pays occidentaux.

C'est un NON absolu qu'il faut leur opposer, je dirais même que cela devrait être écrit dans la Constitution de TOUS nos pays occidentaux.

Dès qu'il y a REVENDICATION il y a danger à terme d'ISLAMISATION.

- 3 - Et si les musulmans, dans nos pays, ne peuvent pas pratiquer leur religion comme ils le souhaitent, et qu'ils se sentent frustrés, OK, il y a une solution : une multitude d'autres pays, de terres d'islam, existent où ils pourront pratiquer leurs prières les fesses en l'air, sans gêner aucun chrétien dont c'est la liberté fondamentale pour eux aussi de ne pas avoir à subir ce spectacle, où ils pourront entendre leur muezzin les appeler à la prière du soir, où les femmes seront libres de se couvrir comme elles le veulent et se faire battre si ça leur chante.
No problem ! Ils ont toute liberté de préférer ces pays !
Et que ces musulmans-là laissent les occidentaux d'obédience chrétienne ne pas avoir à revendiquer plus qu'ils n'ont et qui leur suffit : leur religion de paix chrétienne, et qu'ils ne soient pas obligés de subir les signes extérieurs invasifs d'une autre religion qui pour s'imposer n'hésite pas dans ses formes extrêmes à faire appel à la TERREUR !

- 4 - Donc musulmans modérés vous serez TOUJOURS libres et bienvenus dans nos pays de terre chrétienne et de civilisation occidentale et moderne, et vous serez libres de pratiquer votre religion MODEREMENT, tant que vous resterez ... des musulmans modérés. Et je vous en prie, pour nous montrer que vous ne voulez aucun mal à la civilisation occidentale, que vous ne voulez pas nous imposer votre religion à la place de la notre, envoyez-nous un signal fort : n'ayez pas de revendications surtout RELIGIEUSES.
Et puisque vous êtes des musulmans modérés, surtout dès que l'occasion se présente et elles sont nombreuses, désolidarisez-vous de l'islam radical, et au moindre attentat islamiste, clamez votre désapprobation et votre colère contre cette déviation barbare de l'islam.

Et l'on vous aimera comme des frères humains ...



**************************

3 comments:

Anonymous said...

La France c'est trop tard. Elle est noyee

Anonymous said...

C'est facile de venir en Floride pour les français?

Amethyste said...

Oui j'ai bien peur que pour la France ce soit râpé ! Il y a des points de non retour qui, me semble-t-il, ont été largement atteints.
Pour venir en Floride, c'est aussi facile qu'ailleurs, il suffit de suivre les règles de l'immigration et quoique disent les grincheux, il y a beaucoup de possibilités. Et les américains, quel peuple !